Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

9 avril 2014

Tenez-vous prête !!!!

Bonjour,

Vous êtes prêtes ????? mon choix est fait !!!!!! oui oui, j'ai le nom de la gagnante !!!!

J'ai réussi à tenir mes engagements, et à sélectionner une, et une seule personne.....

C'est vrai que d'habitude, quand je lance un jeu, je dis qu'il y aura qu'une gagnante, et au final, j'en sélectionne 2, mais là NON ! (oui, ça y est je m'affirme LOL)

Même si j'aurais aimé vous faire toutes gagner, j'ai gardé ma ligne de conduite.

Il vous faudra juste attendre encore un petit peu, et oui,  car je dois préparer mon article, et là pas possible pour moi de le faire.....

Je vous donne donc rendez-vous.... demain pour savoir qui est l'heureuse (j'espère !) gagnante....

Alors je vous dis, bonne fin de journée et à demain !

 

Publicité
Commentaires
L
tu charies là! bon alors je vais voir l'article du jour!lol
Répondre
C
On se vengera, tu sais ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh! C'est pas chic tu fais durer le plaisir, lol! Bises Nadine
Répondre
Y
Oh!c'est dur et moi qui ne suis pas là demain avant le soir!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh... la vilaine qui fait durer le plaisir pour nous torturer...
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité