Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

3 avril 2014

Vos cartes !

Bonsoir,

Bon allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.... comme aujourd'hui nous sommes le 03 avril et que mon anniversaire est passé depuis 1 mois pile, aujourd'hui je vous fais un cadeau !!!

 

Oui oui, je vous offre cet article, en vous montrant toutes les cartes que vous m'avez envoyé à l'occasion de mon jeu....

vous avez été (seulement....) 12 participantes.... et vous êtes aujourd'hui 37 (seulement aussi) à être inscrite sur mon nouveau blog [contre 76 sur l'ancien....] Mais pas grave, car comme vous le savez, je préfére la qualité à la quantité !

 

Allez place aux photos :


La carte de Celaub (Céline)

DSCN8013


 

La Carte de Titepote (Samantha)

DSCN8014


La carte de Yolande 

DSCN8031


La carte de Nickie90  (Annick)

DSCN8045


La carte d'Ophélie16 (Ophélie)

DSCN8053


La carte de Priscilla

DSCN8061


La Carte de Choupie78 (Filipa) : 

DSCN8089

  


 

La Carte de Delf (Delphine) :

 DSCN8181

 


La Carte de Magaly91 (Magaly)

DSCN8187

 


La carte de Papillonne (Claire) :

 DSCN8189

DSCN8190

 


Carte de Labosyl (Sylvie) :

DSCN8191

 


De Chrissymarcala (Christine)

DSCN8118

 

Un grand immense merci à toutes les participantes pour vos très belles cartes.

Maintenant que vous avez vu les carte, vous comprenez mieux pourquoi je vous disais que mon choix n'allait pas être simple.....

 

Je vous ferai part du nom de la gagnante d'ici quelques jours.

Si vous le souhaitez, et seulement si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre avis en commentaire. Mais sachez que (pour une fois) vos "votes" n'influenceront pas mon choix.

Bonne chance à toutes.

Bises

1 signature_p

Publicité
Commentaires
T
Elle arrive avec du retard... piouc piouc
Répondre
A
Rhoooo! Toutes plus jolies les unes que les autres! Ca a dû être dur de faire ton choix!
Répondre
T
Toutes les cartes sont magnifique mais gros coup de coeur également pour celle de magaly :) ton choix à vraiment du être très difficile! !
Répondre
T
Elles sont toutes sublime bravo aux filles!!! piouc piouc
Répondre
C
Des styles tres differents en effet... Pas facile facile!
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité