Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

21 mars 2014

Mes cadeaux d'anniversaire

 

Bonjour,

 

Comme vous le savez, mon anniversaire était le 3 mars...

avec les sous-sous que j'ai eu je me suis fait plaisir......................................

J'ai profité des sale-a-bration de Stampin'up pour faire une belle commande !

Cela faisait un moment que je feuillettais les catalogues, en long, en large, en travers..... j'en ai fait des listes et des re-listes !!! mais voici sur quoi mon choix c'est porté :

Des boitiers pour réorganiser mes tampons, car je me rends compte que le fait d'avoir mes tampons "en vrac" dans une boite, ne me permet pas de voir toutes les merveilles en ma possession...

DSCN8135

 

La fameuse Insta'enveloppe que je zieute depuis longtemps.... Merci Magaly pour tous les précieux conseils que tu m'a apporté avant que je me décide.

DSCN8141

Le set de tampon "autour du monde" : qui va me permettre de continuer l'album que je suis en train de faire sur la croisière faite avec mes parents et ma soeur...

DSCN8138

  

Le set de tampons "Simply Stars"

 

DSCN8137

 

Des encreurs, car je n'avais pas d'encre marron et grise... Pour quelqu'un qui adore le marron, c'était "balot" !

 

DSCN8136

 

De la ficelle à roti bicolore, car je trouve que ça fini bien nos projets

 

DSCN8139

 

des masking tapes, ceux utilisés pour réalisé une jolie boite à explosion chez Labosyl. J'ai flashé sur leur couleur.

 

DSCN8177

 

Des papiers cartonnés Brune dune, (partagés avec Labosyl)

 

DSCN8143

 

Des papiers cartonnés A4 Naturel Blanc, partagés avec ma topine Nathalie.

DSCN8144

 

Grâce à cette commande, j'ai pu choisir 2 cadeaux parmi les produits sale-a-bration !

Voici donc ce que j'ai eu en cadeau :

Le set de tampon Bannière en folie et la perforatrice Bannière coordonnée

DSCN8140

 

Et oui, je vous l'avais dit que je m'étais fait plaisir..... je ne vous ai pas menti hein !!

 

J'ai également trouvé sur le net (Grâce à Choupie78) une planche de tampons, que j'avais repéré depuis un moment, et encore plus chez Labosyl, lors de sa crop, où j'ai pu la voir "en vrai". Je la trouve super belle, elle aussi me servira pour mon album en cours....

 

DSCN8133

 

MAIS................................ CE N'EST PAS TOUT !!!!!!!!! non, non..... ce n'est pas tout !!!!!

 

 

Attention...... vous êtes prête ????? 

 

 

Je me suis aussi fait très très plaisir en m'offrant ceci aussi :

DSC_0109

Oui, THE CAMEO !!!!!! ça y est !!!!  je l'ai

DSCN8122

Voici ma toute première découpe : Ce n'est pas nickel, nickel, mais encore une fois, c'était ma première découpe, et je pense que mon papier était un peu fin pour ce type de police...

DSCN8124

Bon je dois avouer que mes premières heures avec cette bébette ne sont pas de tout repos..... et dire que Céline et Marie-Claire m'avaient dit que c'était simple d'utilisation...... Oui, c'est simple, une fois que l'on a tout compris MDR !!!

Je suis encore en phase d'apprentissage, mais je ne désespère pas........ j'y arriverai !

Voilà, c'est tout LOL !!!! J'ai été hyper méga gâtée.............. entre vos magnifiques cartes, vos découpes, tampons, embellissements....., ma commande Stampin'Up et la Caméo, je peux dire que je suis comblée !! :)

Merci aux personnes (qui se reconnaitront) qui ont contribué à tous ces beaux achats.....

 

Gros gros bisous à tous.

 

1 signature_p

 

 

Publicité
Commentaires
A
Eh ben dis donc, dis donc! Tu t'es bien fais plaisir!!!!<br /> <br /> Moi aussi vais m'acheter la caméo à la fin du mois!!! On pourra s'échanger des astuces!
Répondre
T
Waouh en mode bébé très peu de temps pour moi... Pardon avec du retard bonne anniversaire!!! C'est très bien tu as su te faire plaisir avec de sublime cadeau!!!! Gros piouc piouc
Répondre
T
Waouh en mode bébé très peu de temps pour moi... Pardon avec du retard bonne anniversaire!!! C'est très bien tu as su te faire plaisir avec de sublime cadeau!!!! Gros piouc piouc
Répondre
M
Oh là-là !!! La Caméo !!!!!!!!!! Nonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis que j'en "vois" parler partout sur les blogs elle me tente de plus en plus.... Mais alors si tu as craqué pour la bête... Va pas falloir que je traîne !!!<br /> <br /> Pour le coup, tu as VRAIMENT de quoi t'amuser avec tout ça !!! Petite veinarde !!!
Répondre
C
Oh la veinarde ! Que de jolies choses. Et n'hésite pas pour la caméo! J'ai déjà pas mal de fichiers donc n’hésite pas à demander si tu cherches un thème particulier. Je pourrai peut-être t'aider.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité