Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

20 mars 2014

Chez Labosyl

Bonjour,

 

J'ai un peu de retard de mes publications d'article... je vous montre aujourd'hui les merveilles que nous avons fait lors de la crop organisée chez Labosyl.

Le matin était consacré à un atelier Stampin Up, où nous avons réalisé une très jolie boite à explosion, avec de superbes papiers très colorés, des superbes masking tape, un beau tampon........ Bref j'adore ! place aux photos :

DSCN8106

DSCN8107

DSCN8108

Reste les photos à mettre et cette superbe boite sera terminée.


L'après-midi était consacré à une crop Fiskarettes. Sylvie (Labosyl) nous a fait faire un mini album de toute beauté. regardez plutôt :

Bon, OK pour la photo j'ai fait mon noeud à la "one againe" !!!

DSCN8109

L'intérieur qui sera à terminer...

DSCN8110

DSCN8111

Merci Sylvie.... Quoi ???? je l'ai déjà dit peut-être ????

Bin je ne le dirais jamais assez, compte tenu de toute la motivation que tu y a mis !

A la fin de la Crop, Labosyl était chargée de faire gagner 3 beaux.... que dis-je 3 merveilleux cadeaux Fiskars :

7J39Id4qa39gK53Mp4K4

7kif394Pg3kll953C50A

 et vous savez quoi ??????? Oui oui, j'ai gagné........... les mauvaises langues diraient "j'ai ENCORE" gagné LOL :

Voici la photo des trois heureuses gagnantes :

(de gauche à droite : Marie-Claire - Cartophe... oui moi !! et Filipa)

339Mbb439vVg5Ff84w4i

Vous vous rendez-compte, Sylvie a fait un tirage au sort, même petit bout de papier, même couleur, même format pour toutes les filles. remué et re-remué et là...... mon Prénom sort............... Wahou !!!!! trop trop contente.

Un grand merci à Fiskars de nous donner la possibilité de gagner d'aussi beaux cadeaux. Merci à Liwou de faire vivre le superbe site des Fiskarettes et Merci à Sylvie pour cette superbe journée, merci les filles pour votre bonne humeur, et votre gentillesse.

Si nous avions pu, je crois que nous aurions continué à scraper toute la nuit !

C'était vraiment une journée trop trop bien. Tu as assuré la frangine !

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
A
Je rattrape aujourd'hui mon retard sur la visite de ton blog!<br /> <br /> Mon j'ai pas pu aller à la crop de Delf... <br /> <br /> En tout cas cette crop a dû être géniale! Quels beaux projets!!! J'adore les papiers utilisés pour la boîte à explosion!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Un petit passage par chez toi et je profite de lire cet article :)
Répondre
L
<3
Répondre
L
voila voila j'ai pu lire tout ton article . j'avais deja vu sur fiskarette qe tu avais gagné bravo !!!! juste une question parceque je fais une crop le mois prochain pour le tirage au sort la premier tiré choisi son cadeau ? ou "" ce lot sera pour ...... ? ""
Répondre
L
bon je e suis rendu compte qu'une fois que je mets un message je vois aussi ce qui est ecrit ce qui n'est pas le cas au moment ou je t'ecrit alors essayons
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité