Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

10 mars 2014

Jeu chez Célaub

Bonsoir,

Vous vous souvenez de la dictée de page, lancée par Célaub... voici ce que j'ai réalisé... bon je ne sais pas encore si je suis hors sujet ou non, mais j'ai eu l'impression de suivre les consignes correctement.



Je vous rappelle, justement les consignes :

voici donc la dictée à suivre, elle est tirée du blog l'Antre Scrap:

1- Dans un cardstock uni (a) couper un morceau de 16X22 cm que vous plier en 2 pour obtenir un support de 16x11 cm que nous travaillerons à la verticale ici, mais rien ne vous empêche de la tourner à l'horizontal avant d'entamer les étapes 12 et 13

2- Dans un imprimé (1) couper un morceau de H 15X l. 10.50 cm ; coller le sur votre support

3- Dans un imprimé (2) couper un morceau de H 6 X l. 11 cm ; réserver

4- Dans le même cardstock uni (a), couper deux bandes de 11 cm travaillées avec votre perforatrice bordure préférée (ou die bordure)

5- Coller ces 2 bandes perforées sous l'imprimé (2) un en haut, l'autre en bas

6- Coller le tout sur votre support à 2 cm du bord en bas

7- Dans un imprimé (3) couper une bande verticale de H 16 x l. 3 cm ; la coller sur le support à 2.50 cm du bord gauche

8- Dans un imprimé (4) couper une bande de H 4.5 X l. 11 cm ; réserver

9- Réaliser 2 tags dans des imprimés (5 et 6), les insérer en les faisant dépasser de l'imprimé 4 par le haut

10- Coller la bande (4) superposée à la bande 2

11- A l'aide d'un die, ou d'une perfo, réaliser une étiquette sur laquelle vous tamponnez ou imprimez un message, sentiment, texte, au choix....

12- Coller l'étiquette sur la bande horizontale

13- OPTIONNEL = ajouter des embellissements au choix, tout est permis pour peaufiner et agrémenter votre carte, usez et abusez de vos dies, perfos, encres, tampons et embellissements en tous genres, ou, vous laissez votre carte dans son jus pour un résultat C&S, à vous de choisir !



Pour ce qui me conserne, je ne trouve pas que la carte, soit dans un style C & S avec tous ces papiers. C'est pour cela que je n'ai pas voulu en ajouter.

DSCN8015

DSCN8016

DSCN8017

DSCN8018

Alors, ai-je beaucoup de fautes à ma dictée ?

Bonne chance à toutes les participantes !

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve super jolie ta carte! Bravo! Je pense que j'aurais galéré dans le choix des papiers!!!
Répondre
L
jolie carte
Répondre
C
Bravo pour ta carte ! Je pense en effet qu'elle aurait gagné à avoir au moins un papier uni à la place d'un papier imprimé mais sinon, j'aimais bien les tons. Et si tu t'es trompée dans la dictée, moi aussi parce que je l'ai comprise comme toi ! hihihi<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle carte,en effet tes papiers font toute la décoration!<br /> <br /> Un bel exercice!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour ta dictée.....j'admire les filles qui font ce type d'exercice car j' en suis totalement incapable , je ne fais que des fautes et c'est zéro à l' arriv ée !<br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité