Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

31 janvier 2014

et la dernière

Ouf ! il était temps....

 

Voici la dernière carte que j'ai réalisée à l'occasion des fêtes de fin d'année ou des voeux.

voici la carte dans son intégralité :

DSCN7830

Pour cette carte, c'est avec grand plaisir que j'ai ressorti mes Promarker... et mon cristal effect.

DSCN7831

 

Une autre vue :

DSCN7833

vous avez-vous comme ses chaussures sont bien cirées ?

DSCN7834

Voilà, vous avez vu, je pense toutes mes cartes de voeux... Si toute fois j'en avais oublié, même si c'est le dernier jour aujourd'hui pour souhaiter la bonne année... et bien pas grave ! je vous montrerai les oubliées courant Février LOL !

 

A bientôt

1 signature_p

Publicité
Commentaires
N
Super mimi !
Répondre
A
Trop mignonne cette cartoune!
Répondre
P
Très jolie colorisation et très jolie carte !
Répondre
L
très jolie et tu a bien fait de ressortir des feutres.....<br /> <br /> Tes colorisations sont maintenant nickel (à mon avis de visuel!)<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie carte,oui les chaussures sont superbes et brillent bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité