Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

14 janvier 2014

Pince à linge

Bonsoir,

Lors de notre après-midi scrap du 11 décembre dernier avec my sister, elle m'a appris à faire un personnage en pince à linge.

(vous pourrez retrouver son article en parlant : ici)

 

donc voici le résultat :

Voici le personnage de Sylvie (Labosyl), qu'elle m'a gentiment offert (Merci Soeurette)

DSCN7677

et voici le mien, plus dégenté LOL..... j'avais envie.... hihihi

DSCN7678

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Moi, je les trouve super sympa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
2 styles différents : l'un classique et chic tandis que l'autre rigolo (déjanté comme tu dis !)... bisous
Répondre
L
trop marrantes vos pinces à linge mais un faible pour la partition!! lol! Bises Nadine
Répondre
C
C'est super sympa comme idée ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> J'espère avoir le temps de faire quelques décos l'année prochaine parce que cette année, c'était chaud !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un peu tristounette à mon goût... mais tous sont dans la nature !!!!<br /> <br /> l'idée est bonne.<br /> <br /> beau mercredi et gros bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité