Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

16 décembre 2013

Notes

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai voulu réaliser une création, pour une collègue (amie), qui nous invitait pour un apéritif dinatoire.

J'ai réalisé un bloc post-it, mais ça ne me convenait pas ! donc, en relevant la tête de mon bureau, pour réfléchir sur une nouvelle créations, mes yeux se sont posés sur........... la créa de Delf !

Vous vous souvenez ? Delf m'avait offert il y a quelque temps un superbe home déco :

DSCN3405

 

Il est trop beau son tableau hein ? Du coup, je me suis dit, mais c'est bien sûre !!!!

 

J'ai donc copié sa superbe création, en l'adaptant tout de même à mes idées ! 

 

 

 

 

Donc ni une, ni deux, 17h00, je monte dans ma voiture acheter un chassis et un carnet et voici ce que j'ai réalisé en 30 minutes, oui 30 minutes, car je n'avais pas le choix, j'étais invitée chez mon amie le même soir (19h00) !!!

 Retour à la maison 18h00...... rhooooo la pression !!!!!! 

et voici donc le résultat :

DSCN7457

 

Quelques détails :

DSCN7452
DSCN7453
DSCN7455
DSCN7456

(Merci une nouvelle fois à Marie-Claire pour le mot "note"... Merci la Caméo !)

J'avais un peu peur, en offrant mon home-déco, car je ne connaissais pas les couleurs de l'intérieur de sa maison, ni ses goûts, mais, ma créa a plu, et du coup, j'étais contente, et rassurée !

Je pense que j'en referai car c'est un cadeau très original, et encore une fois, très utile, et il peut être décliner de toutes sortes.

 

A bientôt.

 

1 signature_p


 

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, 30 minutes! Moi je dis chapeau!
Répondre
N
Super sympa et tu as mis quoi sous le crayon ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
C'est un très beau cadeau. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres sympa comme idée! et ton home déco est très joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui, et lorsque ça plait, c'est toujours une grande satisfaction.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité