Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

13 octobre 2013

D'autres cartes...

Bonjour,

 

Je vous montre d'autres cartes réalisées pour la même "occasion" si je puis m'exprimer ainsi !

DSCN7363 DSCN7364

DSCN7365 DSCN7367

DSCN7383 DSCN7385

Elles sont, en effet toutes réalisées sur la même base, mais l'imagination n'est pas là pour ce genre d'évènement...

Je désirais vraiment mettre des papillons, qui symbolise chez moi l'évasion, le départ vers l'au-delà, la sérénité...

Je vous souhaite un bon dimanche.

1 signature_p

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies! J'aime beaucoup la toute première!
Répondre
L
Quel courage tu as....bisous...elles sont toutes superbes.
Répondre
N
Vraiment superbes ! bizzz
Répondre
Y
Très belles tes cartes!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
J
Je te souhaite un bon dimanche, et t'envoie des bien gros bisous<br /> <br /> maminet
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité