Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

11 octobre 2013

Mon cadeau

Bonsoir,

 

Il y a quelques jours, je vous ai annoncé avoir gagné au "défit du mois de septembre" organisé par Céline.

Aujourd'hui, je peux vous montrer ce que j'ai gagné !

Vous voulez voir ? bin oui quelle question !

Céline, tu m'as gâtée.

J'ai eu pleins d'embellissements : des chipboard, des fleurs, le mot "bonheur" en bois qui m'a fait du bien compte tenu des évènements..., un ruban-ficelle, et j'en passe.....

DSCN7379

Non, non, ce n'est pas tout, loin de là ! j'ai également reçu, des tamponnages, des découpes diverses et variées, des papiers.....

DSCN7376

Et tout cela était accompagné d'une jolie carte :

DSCN7378

Un grand merci Céline !

Vous aussi vous voulez gagner un joli lot par Céline ????? alors rendez-vous sur son blog pour participer au jeu du mois d'octobre !

 

Bonne chance à toutes et à tous (pourquoi pas ?)

 

Bon week-end

 

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
M
Bravo à toi !!
Répondre
A
Quelle chance! C'est un superbe lot!
Répondre
C
Contente que l'enveloppe t'ai plu et hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Merci de m'avoir répondu au sujet des scraprooms,je suis allée y jeter un oeil.Sois sans crainte je te montrerai la mienne lorsqu'elle sera terminée mais soit patiente car nous sommes en plein travaux dans toute la maison et ça avance en fonction comme tout le monde je pense du porte-monnaie.Pour le moment tout mon matos est en carton et le scrap suspendu pour quelques temps que j'espère brefs !!!
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité