Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 421
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

3 septembre 2013

Une envollée de papillons pour Labosyl

Bonsoir à toutes... et à tous (?),

 Voici une nouvelle carte d'anniversaire..... et pas des moindre puisqu'elle est pour........... LABOSYL, ma soeur !

Et oui, encore un an de plus aujourd'hui.... pas trop difficile... tes rhumatismes se portent bien LOL, non je te taquine !

Bon anniversaire soeurette !

(Elle adore que je l'appelle comme ça LOL)

 

DSCN7089

Le fond a été fait avec le tampon continu Fiskars, il est trop beau !
(Merci Sylvie d'avoir acheté ce tampon en double....)

Le tampon a été colorisé avec mes Promarkers
Le papier fleuri est (encore) de chez Shabby Princesse. (Merci à vous pour les magnifiques papiers que vous mettez à notre disposition [Lien à droite])

Fleur maison :

DSCN7090

Gros plan sur ma colorisation :

DSCN7091

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne soirée, et douce nuit !

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
N
ha zut j'ai aussi oublié l'anniv de ta soeurette ! bon, va falloir y travailler... heureusement que tu lui as fait une carte magnifique !!! bisous
Répondre
B
Très sympa !!! Bon, ça me rappelle que je suis encore en retard lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Très jolie bravo piouc piouc
Répondre
S
tres jolie carte miss... ;)<br /> <br /> bise
Répondre
L
MERCI MERCI MERCI!!! oui elle est belle cette carte....mais elle est que pour moi! et toc!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité