Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

29 août 2013

Un petit coup de pouce

Bonjour bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous proposer de participer à un jeu qu'organise Céline sur son blog.

 

Ce mois-ci, le jeu consiste à suivre un sketch qu'elle vous donne en fonction d'un numéro donné.

Par exemple, vous choisissez le N° 6 (trop tard, je l'ai choisi !!!) et Céline vous adresse par mail, le sketch correspondant au sketch N° 6.

 

Ensuite, vous avez 1 mois pour réaliser votre carte, et lui envoyer par mail. Céline tirera au sort une carte à la fin de chaque mois pour envoyer une tite surprise à la gagnante......

 

alors ????? ça vous tente ???? OUI, alors c'est par ICI

Il y a déjà 4 participantes, et les sketch : 3, 6, 7 et 9 sont déjà convoités, mais il reste du coup plein de choix puisqu'elle propose 10 sketch différents.

 

allez foncez sur son blog.....

 

Bisous et merci par avance de vos participations.

 

1 signature_p

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme concept mais je manque un peu de temps. Après tout, si c'est tous les mois, j'aurai peut-être l'occasion de participer !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup d'avoir partagé Carole! bisous
Répondre
P
Ayez ! J'ai failli déraper en fonçant.
Répondre
C
Pour ma part c'est fait (c'est moi qui ai pris le 7) et ma carte est finie et déjà envoyée...<br /> <br /> Alors comme tu dis pour les autres... on fonce !!!
Répondre
Y
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité