Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

11 août 2013

Merci

Bonjour,

 

Je suis en train de réalisé mes cartes de remerciement pour les copinettes qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une carte pour mon anniversaire.................... Bin oui je sais.... Il serait temps !

Mais je vous avais prévenu que je n'avais pas le temps....

Donc voici la carte que j'ai envoyé à Yolande.

DSCN6794

J'ai utilisé le brayer de che Stampin Up (Rouleau tampon), et le résultat commence à être mieux je trouve.

Le papier est (encore) un papier de chez Shabby Princess, le tag est fait maison. J'y ai ajouté de la fausse couture.

Voilà.

 

Bonne soirée.

 

1 signature_p

Publicité
Commentaires
A
Mignonne comme tout!
Répondre
T
j'aime bien ta couleur de ta carte, belle carte piouc piouc
Répondre
N
c'était quand (lol) ??? je t'ai envoyé une carte ou pas (j'suis toujours en retard d'une plombe ! lol).... toujours en Ecosse pour l'instant mais on a amorcé le voyage du retour. Bisous bisous
Répondre
H
superbe carte<br /> <br /> Biz a+h
Répondre
Y
C'est moi qui te remercie,elle est très belle en vrai!<br /> <br /> Bonne semaine, Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité