Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

24 mai 2013

Ma scraproom !

hihihhihihihihi, je suis explosée de rire........ Je viens de vous voir vous précipiter sur mon article en voyant le titre..............  

             

Hé bien, non, ce n'est pas aujourd'hui que vous verrez ma scraproom aménagée.... et pour cause, nous n'y sommes pas encore !!!! Vos propositions avancent ??? :)

Le titre de cet article concerne quand même ma scraproom, puisque je viens ce soir vous montrer les beaux cadeaux que ma soeur, Labosyl m'a offert.....
   

DSCN6504 DSCN6505

Un super casier avec 16 petites boites pour y cacher tous mes embellissements. J'adore ! super pratique, les boites fermes super bien. Mon chéri est   jaloux et il veut la même ! Dès que j'aurai un bureau, il trouvera naturellement sa place dessus !

Je vous montre maintenant la desserte que Sylvie (Labosyl) m'a créé avec ses petites mains de fée !


J'ai ajouté sur les plateaux transparents qui  tournent, des petites boites pour y ranger d'autres embellissements.

 

DSCN6506

 D'autres photos ? en voici :  

DSCN6507 DSCN6508 DSCN6510

 
         Des tiroirs secrets. Sylvie y avait rangé des punch divers et variés.
 

      Chouette hein !!! Maintenant y'a plus qu'à acheter le bureau pour y apposer toutes ces chouettes astuces de rangement...

   

Cartophe Scrap Création2

 

       

       

Publicité
Commentaires
C
hihihi, trop contente..... je peux maintenant dire que tu es une tite curieuse...... Alors maintenant si tu veux que ça avance plus vite, tu m'aide à me trouver une idée d'aménagement <br /> <br /> cf : mon blog candy ici : http://cartophe.canalblog.com/archives/2013/05/08/27103924.html<br /> <br /> :o)
Répondre
M
Ah bah mince, t'as vu juste, j'me suis fait avoir...<br /> <br /> Bon début en tous les cas...
Répondre
Y
Superbes les cadeaux de ta soeur! Bien pratique les petits casiers pour les petites choses!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
P
On dirait que le Pére Noel a pris de l' avance cette année , tu es super gâtée...mais tu le vaut bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
C
Oui ma sœur est trop gentille ! LOL<br /> <br /> Pour les étagères, oui tu dois pouvoir d'après ce que j'ai reçu... mais je ne peux pas t'en dire plus... C'est je jeu !<br /> <br /> allez bon courage
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité