Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

14 mai 2013

Tous nos voeux

ho que c'est bon de scrapper...............................


Ma meilleure amie m'a demandé de lui confectionner une carte pour un mariage......

Depuis le temps que je n'ai pas scrappé, gloups...... Que faire    ????  

 

Mais en même temps, avec le nouveau matos que j'ai, y'avait plus qu'à !!!!  

     

Donc voici la carte que j'ai réalisé :

DSCN6491

 

DSCN6492

 Carte réalisée avec : la perfo carré,  l'outil vintage, la perfo papillon et le set de tampon "Le Chemin du Bonheur", et les    tampons confettis de chez Stampin'Up  

 

Bisous... Je reviens prochainement vous montrer d'autres cartes...

Cartophe Scrap Création2

  

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> super jolie cette carte pour ta meilleure amie et ça change un peu de ce que l'on voit<br /> <br /> biz karo
Répondre
D
rien de plus stimulant que du nouveau matériel!!<br /> <br /> ;)
Répondre
N
une bien jolie carte, très dynamique ! bisous
Répondre
C
C'est chouette de retrouver tes créations. Ta meilleure amie devait être contente ! Bises
Répondre
C
Ca y est tu a utilisé tes nouveaux joujoux SU !!! Moi pas encore et en plus je suis comme toi en plein rangement de ma scraproom/rangement/débarras (oui cette pièce a plusieurs fonctions)
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité